top of page

Pourquoi les hommes perdent leurs intérès aux femmes ??


L'idée fausse la plus répandue au sein du mouvement féministe ces dernières décennies est qu'il cherche à s'améliorer au nom de l'égalité, mais qu'il utilise les mauvaises caractéristiques. Ce qui est surprenant, c'est que si l'on veut valoriser quelque chose, en l'occurrence le féminin, il faut s'attaquer aux caractéristiques qui contribuent clairement à cette valorisation. Autrement dit, si les femmes souhaitent valoriser leur féminité pour atteindre l'objectif qu'elles défendent, il serait logique de mettre en avant les caractéristiques féminines, comme un outil évident pour y parvenir. Mais, et voilà, elles ne le font pas ! En réalité, et c'est ridicule en soi, ce mouvement, sous le dénominateur commun « féminisme », copie, intègre et revendique désormais des traits masculins tels que l'indépendance, la capacité de penser, le contrôle, le désir et un million d'autres caractéristiques qui ne sont pas particulièrement féminines. 


L'augmentation des éléments masculins chez les femmes entraîne indirectement, bien que le processus soit clair et net, le déclin des aspects féminins. En quelques décennies, ces traits masculins sont devenus une priorité considérable chez les femmes. On obtient ainsi des traits masculins renforcés par des « traits dits féminins », qui sont en réalité des traits masculins par nature. 


Toute valorisation de la masculinité chez une femme est non seulement contre-productive pour elle-même et pour la dynamique entre hommes et femmes, mais elle est aussi, et les hommes la perçoivent instantanément comme « répulsive ». Nous sommes, et ce n'est même pas par « volonté », attirées par le féminin. La polarité, comme échange de charges électriques entre deux individus, est la clé de l'attraction. Mais lorsque les femmes développent des traits masculins en elles, cette attirance meurt lentement. Car nous ne nous intéressons pas à ce que nous sommes déjà. Nous nous intéressons à notre contraire, à ce que nous ne sommes pas. 


N'importe quel homme confirmera lorsqu'on lui demande : « Quand une femme est-elle la plus attirante ou féminine ?» Et ils répondront tous : « Ce ne sont pas ses talons hauts, sa robe longue, son titre, son intelligence ou quoi que ce soit d'autre, mais le fait qu'elle soit enceinte.» Ce qui se reflète également chez une femme enceinte par l'attention et les regards accrus des hommes lorsqu'elle marche dans la rue. 


Une femme enceinte (naturellement) incarne le summum de la féminité ; un état d'abandon aux pulsions de la vie, à son corps, dépendant du rythme de la nature, de son flux, de la confiance, de la volonté de porter et de donner la vie. La plupart des femmes se masculinisent à tel point qu'elles perdent le contact avec cette nature. Et elles le regretteront. Peut-être pas maintenant, mais les décisions prises aujourd'hui résonneront plus tard dans la vie, lorsque ce qu'elles sont vraiment aura été dépassé, forcé ou négligé par quelque moyen que ce soit.


Wes

 
 
 

Commentaires


CONTACT

ESPACE 73

Schaarbeeklei 176

1800 Vilvorde

Tél. portable : 0496/32.50.44

  • Instagram
  • Facebook

HEURES D'OUVERTURES

Lundi                17h00 - 22h30

Mardi                17h00 - 22h30

Mercredi           12h00 - 22h30

Jeudi                  17h00 - 22h30

Vendredi           17h00 - 22h30

Samedi              12h00 - 19h00

Dimanche         Fermé

INSCRIPTIONS

Lundi               19h00 - 22h30

 

Mercredi         12h00 - 13h00

                         19h00 - 22h30


Vendredi         19h00 - 22h30

Samedi            12h00 - 13h00

BULLETIN

Ne manquez pas ce que nous avons à vous offrir !
Vous pouvez vous inscrire
à notre bulletin ici, 

Merci pour votre subscription!

DEVENIR MEMBRE
Pour participer à nos cours, ateliers et formations.
Vous pouvez créer votre
identifiant ici.
bottom of page